J'ai toujours grandi entourée de chevaux; c'est une passion qui se transmet dans ma famille et que je partage aujourd'hui avec mon père et mes trois enfants. Je possède des chevaux depuis mon tout jeune âge et je participe à des compétitions depuis aussi longtemps.Technicienne en santé animale depuis 2010, j'ai travaillé dans tous les secteurs : petits animaux, équin et bovin. J'ai exercé pendant près de 13 ans principalement dans le domaine équin, ce qui m'a permis d'acquérir une vaste expérience et de me faire connaître dans le milieu. J'accorde une grande importance à établir une relation de confiance, autant avec les clients qu'avec leurs animaux.Je travaille au sein de la merveilleuse équipe Sagamie depuis la mi-février. Je suis très heureuse d'être aussi bien entourée de collègues et de vétérinaires tout aussi passionnés que moi.Au plaisir de vous rencontrer !