Notre équipe

Faites affaire avec une équipe qualifiée et professionnelle.

  1. Marie-Claude Larouche
    Technicienne en santé animale, coordonnatrice-réceptionniste secteur bovin

    Technicienne en santé animale depuis 22 ans, à l’emploi de la Clinique depuis ce temps, je suis responsable du secteur bovin où le service à la clientèle m’est prioritaire. Pour les avoir sillonnés pendant 16 ans en tant que technicienne grands animaux, je connais tous les paysages des routes et rangs sur lesquels se trouvent les fermes de nos clients. Maintenant coordonnatrice-réceptionniste pour le secteur bovin, il me fait plaisir de répondre à vos appels du lundi au vendredi.

  2. Claudie-Anne Labonté
    Technicienne en santé animale

    Je suis une fille originaire d’Hébertville qui a grandi sur une ferme laitière. Étant constamment en contact avec les animaux, mon attirance envers ce milieu de travail était inévitable.

    J’ai obtenu mon diplôme en gestion et technologies d’entreprise agricole en 2014 au collège d’Alma. Je suis ensuite retournée sur les bancs d’école afin de compléter le programme de techniques de santé animale au cégep de Saint-Félicien que j’ai terminé en 2017.

    Suite aux stages effectués à la Clinique vétérinaire Sagamie, j’ai immédiatement accepté l’offre d’emploi qui m’a été faite. J’occupe depuis ce temps un poste de technicienne en santé animale.  

Notre équipe

Faites affaire avec une équipe qualifiée et profesionnelle

Dernières nouvelles

Les plus récentes actualités sur notre clinique

  1. Photo de publication
    Clinique vétérinaire Sagamie SENCRL à 7:00
    Avr. 18 2019
  2. Photo de publication
    Clinique vétérinaire Sagamie SENCRL à 16:00
    Avr. 16 2019
    | LE BROSSAGE CHEZ LE CHAT | Vous en avez marre des poils de chat sur votre sofa ? Peut-être ne brossez-vous pas assez votre ami moustachu ?
  3. Photo de publication
    Clinique vétérinaire Sagamie SENCRL à 8:30
    Avr. 14 2019
    | CARESSER UN CHIEN : BIEN LE FAIRE AVEC LES BONS GESTES | Le Québec compte 1 million de chiens, un nombre qui a augmenté de 15 % en 20 ans, selon l’Ordre des médecins vétérinaires du Québec (OMVQ). Malheureusement, les relations entre animaux et humains ne sont pas toujours bonnes : le nombre de morsures de chien est évalué à 164 000 par an, et près du tiers de ces morsures sont infligées à des enfants de moins de 12 ans qui ignorent souvent comment bien interagir avec les chiens. Voici donc quelques conseils bien simples à appliquer pour caresser le meilleur ami de l’homme de façon sécuritaire.

Dernières nouvelles

Les plus récentes actualités sur notre clinique