Notre équipe

Faites affaire avec une équipe qualifiée et professionnelle.

  1. Dr
    Éric Millette, m.v.
    Secteur bovin

    J’ai obtenu mon diplôme de la Faculté de médecine vétérinaire de l’Université de Montréal en 2013. J'ai aussitôt commencé à travailler dans la région du Saguenay—Lac-Saint-Jean. Depuis ce jour, je pratique à la Clinique vétérinaire Sagamie dans le secteur des grands animaux.

    Je porte un intérêt particulier à la prévention des maladies, à l’amélioration des pratiques et à la gestion de l’alimentation dans les troupeaux. Pour moi, l’approche préventive est un incontournable dans la régie des élevages.

    Je suis toujours à l'affût des dernières connaissances et je tente d’intégrer les nouvelles technologies à ma pratique afin d’offrir un service hors pair.

  2. Nadine Dallaire
    Technicienne en santé animale

    Après quelques brefs essais non satisfaisants du côté universitaire, j'ai fini par écouter mon cœur et suivre ma passion: compléter le programme de techniques de santé animale. Diplômée du cégep de Saint-Félicien en 1999, j'ai fait un de mes stages à la Clinique vétérinaire Sagamie. C'était déjà ma clinique, puisqu’à cette époque, mon chien y était soigné par le bon Dr Thivierge.  

    J'ai été embauchée pour de courts remplacements  dès la fin de mes études. J'ai été patiente et j’ai obtenu un poste permanent dans cette clinique que j'affectionne particulièrement pour son côté familial et chaleureux.  Ayant fait un peu de tout au début, je me consacre maintenant à l’anesthésie, à la chirurgie et à la dentisterie. 

    J'ai à cœur le bien-être des animaux et prendre soin d'eux me comble de joie.

Notre équipe

Faites affaire avec une équipe qualifiée et profesionnelle

Dernières nouvelles

Les plus récentes actualités sur notre clinique

  1. Photo de publication
    Clinique vétérinaire Sagamie SENCRL à 7:00
    Avr. 18 2019
  2. Photo de publication
    Clinique vétérinaire Sagamie SENCRL à 16:00
    Avr. 16 2019
    | LE BROSSAGE CHEZ LE CHAT | Vous en avez marre des poils de chat sur votre sofa ? Peut-être ne brossez-vous pas assez votre ami moustachu ?
  3. Photo de publication
    Clinique vétérinaire Sagamie SENCRL à 8:30
    Avr. 14 2019
    | CARESSER UN CHIEN : BIEN LE FAIRE AVEC LES BONS GESTES | Le Québec compte 1 million de chiens, un nombre qui a augmenté de 15 % en 20 ans, selon l’Ordre des médecins vétérinaires du Québec (OMVQ). Malheureusement, les relations entre animaux et humains ne sont pas toujours bonnes : le nombre de morsures de chien est évalué à 164 000 par an, et près du tiers de ces morsures sont infligées à des enfants de moins de 12 ans qui ignorent souvent comment bien interagir avec les chiens. Voici donc quelques conseils bien simples à appliquer pour caresser le meilleur ami de l’homme de façon sécuritaire.

Dernières nouvelles

Les plus récentes actualités sur notre clinique