Notre équipe

Faites affaire avec une équipe qualifiée et professionnelle.

  1. Claudie Duchesne
    Technicienne en santé animale

    Je suis originaire de Saint-Stanislas au Lac-Saint-Jean. Depuis que je suis toute petite, les animaux sont une passion pour moi : j'ai donc voulu en faire mon métier. J'ai suivi ma formation au cégep de Saint-Félicien en techniques de santé animale. J’ai obtenu mon diplôme en 2012, et depuis, je fais partie de l'équipe de la Clinique vétérinaire Sagamie.

  2. Laurie Michaud
    Réceptionniste

    Passionnée, je suis une passionnée des animaux! Passionnée des chevaux, j’ai terminé mes techniques équines en l’an 2000. J’ai ensuite travaillé dans un centre équestre que j’ai fini par acheter en 2013. C’est cette passion qui a mis sur mon chemin l’équipe de la Clinique vétérinaire Sagamie. À force de côtoyer ces gens passionnés et dévoués aux animaux, j’ai eu le désir de me joindre à l’équipe.

Notre équipe

Faites affaire avec une équipe qualifiée et profesionnelle

Dernières nouvelles

Les plus récentes actualités sur notre clinique

  1. Photo de publication
    Clinique vétérinaire Sagamie SENCRL à 16:00
    Déc. 18 2018
    | ÉDUQUER SON CHIEN | École du chiot, cours de dressage; l'éducation canine est une étape importante pour aider votre chien à socialiser et lui apprendre les bases de l'obéissance. Pourquoi ne pas vous offrir ce cadeau pour Noël? Un investissement autant pour votre animal que pour vous. Pensez-y, ça vaut le coup!
  2. Photo de publication
    Clinique vétérinaire Sagamie SENCRL à 8:30
    Déc. 15 2018
    | LE TEMPS DES FÊTES ET LES DANGERS POUR VOS ANIMAUX | En cette période des fêtes qui bat son plein, nous en profitons pour vous informer des dangers potentiels que peuvent représenter ces moments de réjouissances pour vos fidèles compagnons à quatre pattes.
  3. Photo de publication
    Déc. 12 2018
    | ALTERNATIVES AU DÉGRIFFAGE | Saviez-vous que depuis janvier 2017, nous n'offrons plus le service de dégriffage à la Clinique vétérinaire Sagamie SENCRL? En fait, le dégriffage (onyxectomie) est déjà interdit dans plus de 39 pays à travers le monde comme en Australie, au Brésil, en Israël et dans la majorité des pays d’Europe. Pourquoi? Parce que cette chirurgie est majeure: elle est ni plus ni moins l’amputation de la troisième phalange de chacun des doigts du chat. L'intervention est douloureuse et comporte des risques anesthésiques et des complications potentielles (hémorragie, infection, etc.).
  4. Photo de publication
    Clinique vétérinaire Sagamie SENCRL à 16:00
    Déc. 10 2018
    | CAILLETTE A UNE CAILLETTE! | Eh bien oui, la fameuse caillette n’est pas seulement le nom affectueux que l’on donne souvent aux vaches. C’est en réalité le nom de son 4e estomac, l’équivalent de l’estomac humain.

Dernières nouvelles

Les plus récentes actualités sur notre clinique