Notre équipe

Faites affaire avec une équipe qualifiée et professionnelle.

  1. Claudie Duchesne
    Technicienne en santé animale

    Je suis originaire de Saint-Stanislas au Lac-Saint-Jean. Depuis que je suis toute petite, les animaux sont une passion pour moi : j'ai donc voulu en faire mon métier. J'ai suivi ma formation au cégep de Saint-Félicien en techniques de santé animale. J’ai obtenu mon diplôme en 2012, et depuis, je fais partie de l'équipe de la Clinique vétérinaire Sagamie.

  2. Dre
    Laurie Desjardins, m.v.
    Secteur bovin

    Originaire de Dolbeau-Mistassini, j'ai travaillé un an dans la région du Centre-du-Québec suite à l'obtention de mon diplôme de la Faculté de médecine vétérinaire en 2015. C'est en juillet 2016 que j'ai réalisé mon rêve de venir pratiquer dans ma belle région natale et d'y côtoyer des producteurs et des propriétaires très sympathiques.

    Je porte un intérêt particulier aux nouvelles technologies diagnostiques des maladies bovines. Je demeure à l'affût du développement de plusieurs techniques curatives et tente de les appliquer dans nos conditions réelles de travail. J'affectionne particulièrement le domaine chirurgical.

    Ma pratique reflète mon souci du détail et mon dynamisme. Les relations humaines engendrées par mon métier sont en grande partie responsables de mon plaisir à exercer ce travail et c'est pourquoi j'espère servir notre clientèle très longtemps.

Notre équipe

Faites affaire avec une équipe qualifiée et profesionnelle

Dernières nouvelles

Les plus récentes actualités sur notre clinique

  1. Photo de publication
    Clinique vétérinaire Sagamie SENCRL à 7:00
    Avr. 18 2019
  2. Photo de publication
    Clinique vétérinaire Sagamie SENCRL à 16:00
    Avr. 16 2019
    | LE BROSSAGE CHEZ LE CHAT | Vous en avez marre des poils de chat sur votre sofa ? Peut-être ne brossez-vous pas assez votre ami moustachu ?
  3. Photo de publication
    Clinique vétérinaire Sagamie SENCRL à 8:30
    Avr. 14 2019
    | CARESSER UN CHIEN : BIEN LE FAIRE AVEC LES BONS GESTES | Le Québec compte 1 million de chiens, un nombre qui a augmenté de 15 % en 20 ans, selon l’Ordre des médecins vétérinaires du Québec (OMVQ). Malheureusement, les relations entre animaux et humains ne sont pas toujours bonnes : le nombre de morsures de chien est évalué à 164 000 par an, et près du tiers de ces morsures sont infligées à des enfants de moins de 12 ans qui ignorent souvent comment bien interagir avec les chiens. Voici donc quelques conseils bien simples à appliquer pour caresser le meilleur ami de l’homme de façon sécuritaire.

Dernières nouvelles

Les plus récentes actualités sur notre clinique