Notre équipe

Faites affaire avec une équipe qualifiée et professionnelle.

  1. Dre
    Mélissa Blackburn, m.v.
    Secteur bovin

    Après avoir obtenu mon diplôme de la Faculté de médecine vétérinaire en 2013, j’ai réalisé mon rêve de venir pratiquer dans ma région natale. Ayant grandi sur une ferme laitière, j’ai toujours désiré exercer ma pratique dans le secteur des grands animaux. C’est d’ailleurs le poste que j’occupe au sein de la Clinique vétérinaire Sagamie depuis mon retour dans la région.

    Mes champs d’intérêt sont principalement dans la médecine préventive et la gestion des problèmes de troupeaux. Je procède toujours avec un souci de justesse et d’exactitude dans mes interventions. Pour y parvenir, je suis toujours au fait des dernières innovations en santé animale, en alimentation et en régie d’élevage.

  2. Laurie Michaud
    Réceptionniste

    Passionnée, je suis une passionnée des animaux! Passionnée des chevaux, j’ai terminé mes techniques équines en l’an 2000. J’ai ensuite travaillé dans un centre équestre que j’ai fini par acheter en 2013. C’est cette passion qui a mis sur mon chemin l’équipe de la Clinique vétérinaire Sagamie. À force de côtoyer ces gens passionnés et dévoués aux animaux, j’ai eu le désir de me joindre à l’équipe.

Notre équipe

Faites affaire avec une équipe qualifiée et profesionnelle

Dernières nouvelles

Les plus récentes actualités sur notre clinique

  1. Photo de publication
    Clinique vétérinaire Sagamie SENCRL à 7:00
    Avr. 18 2019
  2. Photo de publication
    Clinique vétérinaire Sagamie SENCRL à 16:00
    Avr. 16 2019
    | LE BROSSAGE CHEZ LE CHAT | Vous en avez marre des poils de chat sur votre sofa ? Peut-être ne brossez-vous pas assez votre ami moustachu ?
  3. Photo de publication
    Clinique vétérinaire Sagamie SENCRL à 8:30
    Avr. 14 2019
    | CARESSER UN CHIEN : BIEN LE FAIRE AVEC LES BONS GESTES | Le Québec compte 1 million de chiens, un nombre qui a augmenté de 15 % en 20 ans, selon l’Ordre des médecins vétérinaires du Québec (OMVQ). Malheureusement, les relations entre animaux et humains ne sont pas toujours bonnes : le nombre de morsures de chien est évalué à 164 000 par an, et près du tiers de ces morsures sont infligées à des enfants de moins de 12 ans qui ignorent souvent comment bien interagir avec les chiens. Voici donc quelques conseils bien simples à appliquer pour caresser le meilleur ami de l’homme de façon sécuritaire.

Dernières nouvelles

Les plus récentes actualités sur notre clinique