Notre équipe

Faites affaire avec une équipe qualifiée et professionnelle.

  1. Dre
    Andrée-Anne Robitaille-Grenier, m.v.
    Secteur bovin

    Originaire de Victoriaville, je suis établie dans la région depuis l'obtention de mon diplôme en 2006. Mon intérêt marqué pour la médecine vétérinaire est apparu dès mon plus jeune âge. Mon père étant vétérinaire, il m’a transmis sa passion!

    En 2011, je prends la relève d'un vétérinaire retraité. Cette opportunité me permet d'avoir une clientèle stable de suivi préventif informatisé de troupeaux laitiers. C'est à la suite de la fusion avec les Services vétérinaires Jeannois en mai 2015 que j'intègre l'équipe de la Clinique vétérinaire Sagamie.

    Mon dévouement et mon professionnalisme se reflètent dans toutes mes interventions. Dans ma pratique quotidienne, j'apprécie particulièrement la relation de confiance qui s'établit avec les clients.

  2. Dr
    Gilles Bouchard, m.v.
    Secteur bovin

    Originaire de Saint-Bruno au Lac-Saint-Jean, j’ai vécu sur la ferme laitière familiale ou j’ai travaillé jusqu’au début de mes études en médecine vétérinaire.

    J’obtiens mon doctorat en 1994. Tout de suite après, je commence à pratiquer dans le secteur des animaux de la ferme.

    Je deviens associé en 1998. J’aime particulièrement le domaine des vaches laitières et celui du transfert d’embryons.

    J’ai tout de même beaucoup de satisfaction à pratiquer avec les autres espèces. J’apprécie beaucoup la relation que j’ai avec notre fidèle clientèle et j’espère avoir la chance de la servir encore longtemps.

Notre équipe

Faites affaire avec une équipe qualifiée et profesionnelle

Dernières nouvelles

Les plus récentes actualités sur notre clinique

  1. Photo de publication
    Clinique vétérinaire Sagamie SENCRL à 7:00
    Avr. 18 2019
  2. Photo de publication
    Clinique vétérinaire Sagamie SENCRL à 16:00
    Avr. 16 2019
    | LE BROSSAGE CHEZ LE CHAT | Vous en avez marre des poils de chat sur votre sofa ? Peut-être ne brossez-vous pas assez votre ami moustachu ?
  3. Photo de publication
    Clinique vétérinaire Sagamie SENCRL à 8:30
    Avr. 14 2019
    | CARESSER UN CHIEN : BIEN LE FAIRE AVEC LES BONS GESTES | Le Québec compte 1 million de chiens, un nombre qui a augmenté de 15 % en 20 ans, selon l’Ordre des médecins vétérinaires du Québec (OMVQ). Malheureusement, les relations entre animaux et humains ne sont pas toujours bonnes : le nombre de morsures de chien est évalué à 164 000 par an, et près du tiers de ces morsures sont infligées à des enfants de moins de 12 ans qui ignorent souvent comment bien interagir avec les chiens. Voici donc quelques conseils bien simples à appliquer pour caresser le meilleur ami de l’homme de façon sécuritaire.

Dernières nouvelles

Les plus récentes actualités sur notre clinique