Notre équipe

Faites affaire avec une équipe qualifiée et professionnelle.

  1. Shanna Emond
    Technicienne en santé animale

    Originaire d’Alma, c’est en 2018 que j’obtiens mon diplôme de technicienne en santé animale au cégep de Saint-Félicien. À la recherche d’un emploi stimulant et d’une belle équipe de travail, c’est avec une immense joie que je me joins à la Clinique vétérinaire Sagamie en juillet de la même année. Mon amour pour les animaux ainsi que mon désir d’aider mon prochain ont guidé mon choix de carrière très tôt vers le métier de technicienne. Je suis donc fière de maintenant pouvoir soigner vos fidèles compagnons, et ce, je l’espère, pour encore plusieurs années !

     

  2. Dre
    Karol'Ann Gilbert, m.v.
    Secteur animaux de compagnie

    Diplômée en 2016, à la fois pour le doctorat en médecine vétérinaire et la maîtrise en biomédecine vétérinaire portant sur le sexage génétique des perroquets, je pratique avec passion la médecine, la chirurgie ainsi que la dentisterie des animaux de compagnie.

    Mon amour inconditionnel pour les animaux ainsi que pour ma région natale et les gens qui y vivent m'ont ramenée au Lac-Saint-Jean où je compte servir notre fidèle clientèle pour très longtemps.

Notre équipe

Faites affaire avec une équipe qualifiée et profesionnelle

Dernières nouvelles

Les plus récentes actualités sur notre clinique

  1. Photo de publication
    Clinique vétérinaire Sagamie SENCRL à 7:00
    Avr. 18 2019
  2. Photo de publication
    Clinique vétérinaire Sagamie SENCRL à 16:00
    Avr. 16 2019
    | LE BROSSAGE CHEZ LE CHAT | Vous en avez marre des poils de chat sur votre sofa ? Peut-être ne brossez-vous pas assez votre ami moustachu ?
  3. Photo de publication
    Clinique vétérinaire Sagamie SENCRL à 8:30
    Avr. 14 2019
    | CARESSER UN CHIEN : BIEN LE FAIRE AVEC LES BONS GESTES | Le Québec compte 1 million de chiens, un nombre qui a augmenté de 15 % en 20 ans, selon l’Ordre des médecins vétérinaires du Québec (OMVQ). Malheureusement, les relations entre animaux et humains ne sont pas toujours bonnes : le nombre de morsures de chien est évalué à 164 000 par an, et près du tiers de ces morsures sont infligées à des enfants de moins de 12 ans qui ignorent souvent comment bien interagir avec les chiens. Voici donc quelques conseils bien simples à appliquer pour caresser le meilleur ami de l’homme de façon sécuritaire.

Dernières nouvelles

Les plus récentes actualités sur notre clinique