Notre équipe

Faites affaire avec une équipe qualifiée et professionnelle.

  1. Thalie Audet-Tremblay
    Assistante-technique en santé animale

    Ayant grandi entourée d'animaux, j'ai su dès mon plus jeune âge que je voulais travailler avec eux. J'ai alors suivi le programme de techniques de santé animale à Saint-Félicien. J'ai commencé à travailler à la Clinique vétérinaire Sagamie en juin 2008 en tant que technicienne-réceptionniste. J'ai occupé ce poste pendant quelques années.

    Depuis peu, je travaille en collaboration avec les médecins vétérinaires en tant que technicienne, surtout en chirurgie et en anesthésie, deux domaines que j'adore. J’espère que cela va se poursuivre de nombreuses années!

  2. Jessica Larouche Paul
    Technicienne en santé animale

    Suite à l'obtention de mon diplôme en 2010, j'ai immédiatement travaillé en centre de recherche pendant 3 ans. J'ai par la suite voulu revenir dans notre belle région. J'ai occupé un emploi sur une ferme où j'ai acquis de l'expérience professionnelle dans le secteur des bovins pendant 2 ans. J'ai ensuite été embauchée à la clinique où j'occupe un poste multiple.  J'accompagne les médecins vétérinaires sur la route pour les soins bovins et équins en plus de travailler avec les animaux de compagnie en clinique.

Notre équipe

Faites affaire avec une équipe qualifiée et profesionnelle

Dernières nouvelles

Les plus récentes actualités sur notre clinique

  1. Photo de publication
    Clinique vétérinaire Sagamie SENCRL à 16:00
    Déc. 18 2018
    | ÉDUQUER SON CHIEN | École du chiot, cours de dressage; l'éducation canine est une étape importante pour aider votre chien à socialiser et lui apprendre les bases de l'obéissance. Pourquoi ne pas vous offrir ce cadeau pour Noël? Un investissement autant pour votre animal que pour vous. Pensez-y, ça vaut le coup!
  2. Photo de publication
    Clinique vétérinaire Sagamie SENCRL à 8:30
    Déc. 15 2018
    | LE TEMPS DES FÊTES ET LES DANGERS POUR VOS ANIMAUX | En cette période des fêtes qui bat son plein, nous en profitons pour vous informer des dangers potentiels que peuvent représenter ces moments de réjouissances pour vos fidèles compagnons à quatre pattes.
  3. Photo de publication
    Déc. 12 2018
    | ALTERNATIVES AU DÉGRIFFAGE | Saviez-vous que depuis janvier 2017, nous n'offrons plus le service de dégriffage à la Clinique vétérinaire Sagamie SENCRL? En fait, le dégriffage (onyxectomie) est déjà interdit dans plus de 39 pays à travers le monde comme en Australie, au Brésil, en Israël et dans la majorité des pays d’Europe. Pourquoi? Parce que cette chirurgie est majeure: elle est ni plus ni moins l’amputation de la troisième phalange de chacun des doigts du chat. L'intervention est douloureuse et comporte des risques anesthésiques et des complications potentielles (hémorragie, infection, etc.).
  4. Photo de publication
    Clinique vétérinaire Sagamie SENCRL à 16:00
    Déc. 10 2018
    | CAILLETTE A UNE CAILLETTE! | Eh bien oui, la fameuse caillette n’est pas seulement le nom affectueux que l’on donne souvent aux vaches. C’est en réalité le nom de son 4e estomac, l’équivalent de l’estomac humain.

Dernières nouvelles

Les plus récentes actualités sur notre clinique